Le quiz de la bureautique

Pensez-vous tout savoir à propos de Word, Excel et PowerPoint, les outils Bureautique de Microsoft ? C’est l’heure de le savoir ! Répondez aux questions ci-dessous et appuyez sur le bouton violet pour valider vos réponses !

Q1. Microsoft Office est la seule suite bureautique

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q2. Pour créer une présentation avec diapositives je dois utiliser

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q3. Pour écrire mon CV j'utilise

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q4. Pour envoyer et recevoir des emails, gérer mon emploi du temps j'utilise

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q5. Pour calculer mes dépenses, trier des données j'utilise

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q6. Office est toujours intégré par défaut sur Windows

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q7. Je peux insérer des graphiques et des images dans un document Word

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q8. Pour sauter une page dans Word

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q9. Dans Excel, quelle est la coordonnée de la troisième case en largeur, et la sixième en hauteur ?

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q10. Pour sélectionner plusieurs cellules en même temps, je me positionne sur la première et je glisse en diagonale en maintenant le clic

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q11. Pour faire un calcul dans Excel, je dois commencer la cellule par

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q12. Pour agrandir la largeur d'une colonne

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Q13. Le but de PowerPoint est de

Une seule réponse possible

Bonne(s) réponse(s) :

Vous avez terminé la lecture du cours ? Alors cliquez ici pour continuer :